j’ai testé la machine à badges

voici ma nouvelle acquisition une machine à badge !

mes enfants A D O R E N T et moi aussi !!!!

Super sympa cette machine, cela me permet de faire de jolis badges avec les jolis papiers de fifi mandirac (papiers de ma pochette surprise ❤ ❤ ❤ )

et puis vous pouvez personnaliser vos badges, pour un mariage, un anniversaire, un baptême… un peu d’imagination et l’on peut créer des badges à l’infini

BI (3)

 

 

 

 

 

 

 

BI (4)

il faut positionner le gabarit sur le papier

le grand cercle correspond à la découpe

tracer avec un stylo le contour à découper

le petit cercle correspond au rendu de votre badge

 

BI (6)

 

découper le papier en fonction du grand cercle dessiné avec le gabarit

 

 

 

BI (7)

Démarrer par l’entrée 1

machine dévissée (curseur bleu à droite de l’ouverture est en haut)

positionner le haut du badge sur la face lisse

 

BI (8)

 

ajouter le joli rond de papier précédemment découpé

 

 

 

BI (9)

 

puis le film de protection (transparent) du papier

 

 

 

donc pour résumer : dans l’entrée 1, on superpose le haut du badge (face bombée visible) + le rond de papier+ le transparent protecteur

BI (10)

 

fermer l’entrée 1

visser à fond jusqu’au « clic » dans le sens des aiguilles d’une montre

 

 

BI (11)

 

vissé à fond le curseur bleu est au niveau 3

deviser le curseur bleu remonte au 1er niveau (dans chiffre)

 

BI (12)

 

tourner la machine et se positionner devant l’entrée 2

 

 

 

BI (13)

 

positionner la partie inférieure du badge dans l’encoche de l’entrée 2

bords vers le haut

 

 

BI (14)

 

fermer l’entrée 2 et visser à fond, jusqu’à ce que le curseur bleu soit à 2

dévisser et ouvrir

oh miracle le joli badge est là !

 

BI (15)

 

il ne reste plus qu’à clipser la partie plastique qui contient l’épingle

sont pas beaux mes badges fifi mandirac

 

 

BI (16) BI (17) BI (18) BI (19) BI (20) BI (21) BI (22)

6 réflexions au sujet de « j’ai testé la machine à badges »

  1. Ping : Atelier Fête des mères | La Fabricamania

  2. Moi aussi j’en ai acheté une, que j’ai eu pendant quelque temps, j’étais super contente. Mais j’ai craqué pour une vrai machine à badges pro. J’en suis trop contente, je peux faire des badges, miroirs et magnets. Acheté chez http://www.badges-indep.com c’est un sacré investissement, mais je suis trop contente de sortir mes propres créations.

    Biz a la blogueuse et longue vie à la Fabricamania

    J'aime

Laisser un commentaire

