Concours pour gagner des bijoux gourmands – résultats

ce concours est terminé

les gagnantes sont :

pour le bracelet bijoux gourmands fime : claire guyarder

pour le porte clé nutella : isaure isa

Pour ceux et celles qui ont suivi, il y a eu un atelier bijoux gourmands à la Fabricamania.

Comme j’ai travaillé autant que les petites stagiaires 😉 , je vous offre mes créations si elles vous plaisent !

il n’y aura pas un(e) mais deux gagnant(e)s

Vous pouvez jouer jusqu’au 15 mai 2013 minuit

# concours la Fabricamania

# concours la Fabricamania

1er lot : un bracelet gourmand en métal argenté composé d’un cookie, d’un éclair au chocolat, d’un donut et d’un « granola »

2ème lot : un porte clés « nutella »

concours bijoux gourmands

concours bijoux gourmands

3 choses toute simples à faire :

– aimer la page facebook de la Fabricamania

– aimer et commenter l’article facebook (en confirmant votre participation)

– partager l’article facebook en mode public

voilà, il y aura un tirage au sort, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog ❤

12 réflexions au sujet de « Concours pour gagner des bijoux gourmands – résultats »

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours
    je suis heureuse de participée a un concours aussi joli
    je suis fan sur fb : fleurette sine

    je suis sur hc : coocky80
    mille merci, bonne journée et bon premier mai

    J'aime

Laisser un commentaire

