Tartelettes aux fraises et tartelettes citron meringuées

Ces petites tartelettes font partie de mes desserts préférés (sans chocolat!)

j’ai fais une pâte sablée (aux amandes) et j’ai mis en fond de tarte une crème citron (même pour les fraises ! c’est là que c’est trop bon !)

Ajout d’une meringue pour les tartelettes au citron (passées sous le grill 1 minute pas plus )

tartelettes fraises et citron meringuées

tartelettes fraises et citron meringuées

tartelettes fraises

tartelettes fraises

tartelettes sur faux gazon !

je tiens a préciser que ces énormes fraises sont des gariguettes françaises! et oui elles sont énormes ! en fait ce sont les premières du pied de fraise c’est pour cela, les autres sont beaucoup plus petites.C est ce que m’a dit le maraîcher !

quelqu’un s’y connait en fraises ?

citron

Une réflexion au sujet de « Tartelettes aux fraises et tartelettes citron meringuées »

Laisser un commentaire

