Réservez un atelier anniversaire !

Vous habitez en Gironde ? Avez -vous pensez à lui réserver un atelier anniversaire ?

animation anniversaire gironde bordeaux cours cuisine

fête d’anniversaire en Gironde

Pour un anniversaire réussi à la  maison sans les contraintes de l’organisation, appelez moi au 06.14.59.28.16

10% sont offerts pour toute prestation d’atelier réservée avant le 30 mai !

Atelier pâtisserie ou atelier créatifs , n’hésitez plus, demandez moi !

Ateliers créatifs ou culinaires à mon domicile

Si vous habitez prêt de Sainte-hélène en Gironde (Lacanau, salaunes, Castelnau, saumos, le porge, arsac, Saint médard …), ou si vous venez en vacances par ici !

vous pouvez inscrire vos enfants à un atelier à mon domicile, il y en aura pendant toutes les vacances….

si vous n’êtes pas de la région vous pouvez me suivre sur facebook c’est par là, vous y trouverez des DIY (tutos), des recettes, des idées pour l’anniversaire de vos enfants de la joie et de la bonne humeur…  à bientôt

3 réflexions au sujet de « Réservez un atelier anniversaire ! »

  1. Bonjour j organise l anniversaire de ma fille le mercredi 3 juillet et je suis assez attiré par vos ateliers que je trouve toujours très créatifs ! Pour 10 petites filles quel budget faut il compter et quel temps faut il pour l atelier ? Si possible thème barbie ou princesse … Merci d avance et biensur êtes vous dispo a cette date ?

    J'aime

  2. Bonjour, j’envisage de fêter les 8 ans de ma fille à la maison au mois d’avril. J’aurais aimé réserver un atelier cupcake pour un samedi. Quels sont vos créneaux disponibles (j’habite Le Bouscat). Merci d’avance.

    J'aime

Laisser un commentaire

