Cupcakes design rose

j’aime le ROSE,

ceux qui me connaissent bien savent que je mens !

et c’est pas beau de mentir !!

Hier j’ai ajouté dans ma recette de base de cupcake de la poudre de spéculos (spéculos mixés finement) en remplacement d’une partie de la farine

Et puis une envie de voir la vie en rose m’a conduite à faire quelques décorations florales roses,

à force d’être entouré de filles voilà le résultat !!!

moi qui préfère nettement la couleur bleue, je dois reconnaître qu’avec le rose on réalise de jolies photos gaies et acidulées !

mais je n’ai pas dis mon dernier mot, le bleu est en préparation pour un petit surfeur qui va bientôt fêter ses 12 ans !

cupcakes-fleurs-roses - la fabricamania

cupcakes-fleurs-roses – la fabricamania

cupcake-designer-bordeaux-gironde (2) cupcake-designer-bordeaux-gironde (3) cupcake-designer-bordeaux-gironde (4)

 

2 réflexions au sujet de « Cupcakes design rose »

Laisser un commentaire

