Cupcakes design soleil

Aujourd’hui,

j’ai eu envie de jaune,

comme c’est bizarre !

le soleil me manque, je veux mettre mes petites robes d’été !!

en attendant je mange des gâteaux couleurs du soleil

j’ai donc décoré mes gâteaux avec des jolies fleurs jaunes, façon anémones

tissus et papier de fifi mandirac

n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un cours de cupcake designer

réalisation - La Fabricamania

réalisation – La Fabricamania

cupcake-designer-bordeaux-gironde (2) cupcake-designer-bordeaux-gironde (4) cupcake-designer-bordeaux-gironde (8) cupcake-designer-bordeaux-gironde (10)

Laisser un commentaire

