Diy : Une jolie bague papillon

L’autre jour dans une boutique déco

je suis tombée sur cette jolie chose :

diy-bague-fabricamania

diy-bague-fabricamania

des aimants en verre décorés

(posés sur un set de table de chez ikéa, très joli lui aussi, je sais !)

je ne sais pas pourquoi mais j’ai pensé bague, grosse bague, ENORME Bague

si comme moi vous aimez les énormes bagues, faut pas hésiter

il vous faut :

– un aimant papillon (de chez casa pour ne pas les citer !)

– un support de bague (trouvé chez colori ou cultura)

– et de la super glu (vu le poids du sujet, il faut au moins ça)

diy-bague-fabricamania diy-bague-fabricamania

Laisser un commentaire

