Du gris et des étoiles

Il y a quelques temps, j’ai gagné un joli coussin grâce à un concours organisé par Paquet Calin et ma Petit Valisette (merci, merci !!!)

2 superbes sites que je vous recommande 

Si vous aimez les jolies choses et les bonnes idées !

Ce qui est rigolo, c’est que j’ai reçu mon petit cadeau en même temps qu’un autre cadeau (que je m’étais fait, celui là) le Chouette Kit – c’était une très bonne journée 

j’ai trouvé que les 2 allaient très bien s’accorder

donc ni une ni deux, mon crochet en main me voilà en train de réaliser une jolie guirlande (jolie non ?) qui s’accorde parfaitement à mon joli coussin 

qu’en pensez vous ? moi j’adore !!!!

crochet-etoile-lafabricamania coussinetoile coussinguirlande

Pour réaliser la guirlande d’étoile 

il vous faut :

– des jolies perles de toutes les couleurs

– du joli fil en coton pour crochet n°3

– un embout métallique pour réaliser le pompon (ou du fil)

pour la réalisation , il vous faut crocheter plusieurs petites étoiles et les assembler avec du  fil de coton sur lequel vous avez préalablement enfilé les perles

voici le tuto pour réaliser les petites étoiles que j’ai trouvé pour vous sur le site de gédane, pour celles qui n’ont pas le chouette kit

le tuto pour faire le pompon sur le site de sneak peak

 

Une réflexion au sujet de « Du gris et des étoiles »

Laisser un commentaire

