DIY: Créer un short clouté

L’été est là enfin

ma fille a pris 10 centimètres dans l’hiver

ses jeans sont trop courts, on va les raccourcir un peu plus pour lui faire des shorts!

mais pas n’importe quel short (ba oui ça serait trop facile)

C’est la grande mode du short délavé, clouté !

IMG_3240

maman comment on fait pour délaver un short ???

ben, moi je connais qu’une bonne vieille méthode : la Javel !!!!!

alllez c’est parti, on prend une paire de ciseaux et on coupe, juste sous les poches

DIY shoort clouté la fabricamania DIY shoort clouté la fabricamaniaensuite on délave, ba oui sinon c’est pas du tout « swag »

on fait des taches avec la javel (attention juste sur le short!)

on laisse agir

on attrape sa pince à bijoux ou la pince de papa qui traîne dans le garage

(si, si , y en a certainement une qui traîne dans un boite à outils)

et puis on attrape des clous ou des étoiles 

 j’en avais pas en stock 

je n’ai pas de magasin à vous conseiller, je les ai commandées sur ebay !

diy short clouté la fabricamania DIY shoort clouté la fabricamania

DIY shoort clouté la fabricamania DIY shoort clouté la fabricamania

Laisser un commentaire

