Saumon fumé et sa crème citronnée sur blinis au sarrasin

je vous ai déjà parlé de la eat your box

dans celle de l’été, il y avait 2 produits plutôt sympas

– mélange tzatziki (ail et aneth)

– préparation pour blinis Marlette

eat your box d'été- la fabricamania

j’ai utilisé le 1er produit pour aromatiser la crème de mascarpone (ail/aneth) et j’ai ajouté un demi jus de citron pour 125 g de mascarpone

et le second pour réaliser les blinis

je ne suis pas fan des blinis, je ne trouve pas ça super bon (je veux dire ceux du commerce), mais alors là, j’ai adoré

bon il faut aimer le goût sarrasin, certes, moi j’adore

rien à voir avec ceux que l’on achète tout fait

à la farine de sarrasin (préparation pour blinis) il faut ajouter du lait du beurre et des oeufs, et les faire cuire à la poêle

La fabricamania-recette-blinis-sarrasin-saumon-mascparpone citron La fabricamania-recette-blinis-sarrasin-saumon-mascparpone citron

Laisser un commentaire

