J’ai reçu mon stickerBook de chez Moo – concours inside

J’ai testé la création d’un stickerbook de chez moo 

(vraiment j’adore tout ce qu’ils proposent dans leur boutique)

je suis ravie du resultat

sous format carte de visite,

♥ ♥ ♥ 6 mini autocollants de mes photos et de mon logo ♥ ♥ ♥ 

stickerbook moo-la fabricamani

pour fêter ça j’offre 5 « cartes de visites »

5 tirages au sort parmi les personnes qui laisseront un commentaire sur le blog, dites moi ce que vous en pensez

ou qui laisseront un commentaire et un like sur facebook

3 réflexions au sujet de « J’ai reçu mon stickerBook de chez Moo – concours inside »

  1. bonjour et merci a vous ; je suis tres heureuse de vous suivre . je serais tres heureuse ;
    fan de hc vanessouille
    fan sur facebook

    merci a vous vanessa

    J'aime

  2. Bonsoir, j’espère que j’arrive a temps 🙂 Je participe avec joie
    Je suis déjà fan de la page facebook : Jennifer Metra
    J’aime beaucoup le résultat surtout la premiere photo du cupckake bleu 🙂
    Bonne soirée et merci encore

    J'aime

Laisser un commentaire

