Des jolis contenants pour les bonbons d’halloween

Voici une jolie idée de ma jolie papeterie pour décorer tous les contenants qui vont acceuillir  le bons bonbons d’Halloween

j’ai sorti mes contenants en verre, avec du joli ruban, le baker twin de la box, et les supers autocollants de la box, il m’a fallu 5 minutes pour  donner un look d’Halloween à ma verrerie.

diy décoration halloween -la fabricamania-la box

diy décoration halloween -la fabricamania-la box IMG_5396 IMG_5399 IMG_5400

diy décoration halloween -la fabricamania-la box IMG_5383 IMG_5393Une partie de la box d’octobre qui m’a permis de réaliser les décos

Laisser un commentaire

