Diy : créer des mini pancartes pour Halloween

Créer des petites pancartes, avec des autocollants couleur ardoise

trouvés dans la Box, bien sur !!!!

diy pancarte halloween-la fabricamania

Ce qu’il vous faut

 

diy pancarte halloween-la fabricamania -la box Fixer les autocollants sur du papier cartonnédiy pancarte halloween-la fabricamania -la box Coller une mini pince ou une brochette en boisdiy pancarte halloween-la fabricamania -la box

et hop le tour est joué

 

y a plus qu’à écrire un petit message

diy pancarte halloween-la fabricamania -la box diy pancarte halloween-la fabricamania -la box diy pancarte halloween-la fabricamania -la box

3 réflexions au sujet de « Diy : créer des mini pancartes pour Halloween »

  1. Oh oui très bonne idée !
    Je ne savais pas quoi faire de ces mini-pancartes (j’ai aussi commandé la box) quand je l’ai reçu et en fait l’idée est tout simple.

    Alala, j’adore Halloween, je suis aussi en mode DIY pour faire de la déco !

    J'aime

Laisser un commentaire

