Petits cadeaux pour fête d’anniversaire : Des petites barrettes décorées

Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que je suis une fan inconditionnelle de

LA BOX

mais pourquoi cette fan attitude ?

Et bien tout simplement parce que comme beaucoup de filles, j’aime les surprises et comme j’ai bricoler (I ♥ DIY), cette box me permet de créer de jolies choses avec du matériel que je n’aurai pas forcément acheté de moi même.

Le prix est très raisonnable, ce qui est un atout !

♥ Cette fois -ci le thème était la mercerie romantique ♥ 

Un thème très fifille

Ce qui m’a donné l’envie, moi qui travaille beaucoup avec les enfants et surtout dans l’univers des anniversaires, de créer des minis barrettes que l’on pourrait très bien offrir comme petits cadeaux à ses invités ! non ?

DIY-minis barrettes romantiques-la fabricamania (3)

La petite barrette Love

DIY-minis barrettes romantiques-la fabricamania (8)

il vous faut : une barette, un anneau en bronze, une breloque love en bronze, 2 boutons forme étoile, un ruban de dentelle autocollante (la box)DIY-minis barrettes romantiques-la fabricamania (5) La barrette fleurDIY-minis barrettes romantiques-la fabricamania (9) il vous faut : un ruban dentelle autocollante, un bouton en bois, un morceau de tissus collant (dans la box) et une barrette

Découper 9 arceaux dans la dentelle, les coller sur tout le tour du bouton, les arceaux vers l’extérieur.

Couper dans le tissus Stickers un rond que vous viendrez coller au centre du bouton.DIY-minis barrettes romantiques-la fabricamania (10)

Les barrettes nœuds romantiques

Utiliser un pistolet à colle pour coller facilement les nœuds sur les barrettesDIY-minis barrettes romantiques-la fabricamania (1)

2 réflexions au sujet de « Petits cadeaux pour fête d’anniversaire : Des petites barrettes décorées »

Laisser un commentaire

