DIY : Créer des bougeoirs romantiques

Aujourd’hui je vous parle encore de la Box !

et oui je vous ai dit que j’étais fan de cette box

Très créative et en vente sur le site de ma jolie papeterie 

Fan de bougies, nos soirées actuelles nous permettent de créer des univers dans la maison

voici ce que j’ai fait avec ce que j’ai trouvé dans la box

IMG_6577

ne regardez pas plus si vous ne l’avez pas reçue et que vous vouliez une surprise

– j’ai utilisé le ruban dentelle autocollant

– les stickers en tissus

– les boutons en bois

– et les zozios en écorce ♥

IMG_6473

 

Laisser un commentaire

