J’ai offert un joli tampon à mon logo

Depuis quelques temps je regarde avec beaucoup d’émerveillement le talent de ces sculpteuses de tampons.

Quel boulot ! je suis fascinée par ce travail très méticuleux.

Des petites mains talentueuses qui passent des heures à sculpter de jolis tampons juste pour notre plaisir.

J’ai donc eu envie de faire appel à l’une d’entre elles pour réaliser un tampon de mon logo.

Pas une mince affaire !

J’ai donc contacté Aurélie du Bal des Sylphes pour réaliser ce petit chef d’oeuvre

Autant vous dire que le travail est à la hauteur de mes attentes, 

Le logo a été simplifié pour sa réalisation et le résultat est vraiment très joli ♥

Je remercie Aurélie pour son professionalisme et sa disponibilité

voici le petit chef d’oeuvre

tampon la fabricamania

tampon la fabricamania tampon la fabricamania

Une réflexion au sujet de « J’ai offert un joli tampon à mon logo »

Laisser un commentaire

