Comme une envie de jolis paquets assortis au sapin !

Cette année tous mes paquets seront assortis,

quel plaisir d’avoir des paquets cadeaux qui s’harmonisent avec la déco du sapin.

Moins de couleurs, des papiers orientés nature, de la ficelle et des étiquettes en carton.

Un peu de masking tape et de baker twin tout de même pour les étoiles !

Quelques éléments proviennent de la Box de ma jolie papeterie

jolis paquets emballage noel la fabricamania jolis paquets emballage noel la fabricamania jolis paquets emballage noel- moustache la fabricamania jolis paquets emballage noel la fabricamania

Une réflexion au sujet de « Comme une envie de jolis paquets assortis au sapin ! »

  1. Je trouve que le paquet est aussi important que le cadeau. Moi aussi je fais toujours en sorte de faire des paquets assortis avec chaque année un thème différent (je ne laisse jamais les boutiques s’en occuper, j’aime les rêver et les créer, j’y consacre du temps et quelques accessoires mais c’est tellement plus gratifiant, tellement plus harmonieux et surtout tellement plus joli !). Bravo, les tiens sont vraiment trèèèèsss réussis !

    J'aime

Laisser un commentaire

