« Swap, swap, swap » a dit la Mercerie CHIC

Dance de la joie !

Je fais partie des 20 chanceuses séléctionnées

pour le 1er grand SWAP créatif organisé par La Mercerie Chic.

 

La Mercerie Chic

La mercerie Chic, comment vous ne connaissez pas ? Mais si, vous connaissez, c’est LA mercerie en ligne.
Vous y trouverez de nombreuses jolies choses, il y a même des DIY et des ventes privées !
Et attention, Création Fançaise en plus !

Définition du SWAP (pour rappel ou pas !): C’est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l’on ne connait pas forcément, s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour ! L’échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.« 

Thème du SWAP : L’accessoire n’en fait qu’à sa tête

De nombreuses idées commencent à fourmiller mais j’attends de recevoir mon petit colis pour affiner mes idées de créations 😉

Eh oui!, La mercerie Chic offre aux participantes les fournitures

donc surprise !

Je devrais recevoir mon petit colis début février, je vous tiens au courant…

à suivre

4 réflexions au sujet de « « Swap, swap, swap » a dit la Mercerie CHIC »

  1. Ping : Swap de la Mercerie Chic : petit colis reçu | La Fabricamania

Laisser un commentaire

