Atelier Guirlande de lampion, couleurs pastels

La Fabricamania propose aux petits et aux grands un atelier 

♥ Guirlande de lampion ♥ 

Quelques jolis papiers et quelques accessoires et le tour est joué

Idéale pour une décoration de mariage ou un anniversaire japonisant

Cette guirlande est en vente dans la boutique

pour celles qui ne pourront assister à un atelier

guirlande de lampion, la fabricamania

guirlande de lampion, la fabricamania guirlande de lampion, la fabricamania guirlande de lampion, la fabricamania guirlande de lampion, la fabricamania guirlande de lampion, la fabricamania guirlande de lampion, la fabricamania

2 réflexions au sujet de « Atelier Guirlande de lampion, couleurs pastels »

  1. Je découvre ton univers grâce au swap de la mercerie chic, auquel je participe, et je reviendrai me promener par ici car j’aime beaucoup tes idées, les couleurs que tu utilises, plutôt proche de mon univers.
    A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

