Swap de la Mercerie Chic : petit colis reçu

J’ai reçu le colis de ma « binôme swappeuse ».

Ma binôme a été plus rapide que moi, j’éspère qu’elle va recevoir rapidement mon petit colis que je puisse vous montrer mes créations.

Je n’ai rien dévoilé jusqu’à présent pour lui reserver une surprise totale.

J’adore les surprises,

L’exitation est à son comble

pour rappel sur le swapp en question c’est par là

voici l’enveloppe reçue

swapp de la mercerie chic

voici les petits paquets ♥ swapp de la mercerie chic

voici les jolies créations d’Amélie swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic swapp de la mercerie chic

Je vous présente ma binôme, son univers est assez loin du mien, donc c’était un réél défit à relever.

mon binôme : Amélie, elle aima 

son univers : Créations d’inspirations steampunk et victorienne (quand j’ai regardé sur google la définition de steampunk, ma chère Amélie, je me suis dis que nos univers étaient à l’opposé !) ce qui est plutôt drôle. 

Merci la Mercerie Chic pour m’avoir fait découvrir un nouveau mot « steampunk »!

son blog : Amélie, elle aima

sa boutique : sur alm vous y découvrirez de jolies créations style victorien effectivement , jolies dentelles, velours et fleurs romantiques ❤

son facebook pour suivre son actualité et découvrir ses jolies créations

merci à Amélie et à la Mercerie Chic pour cet évènement sympatique qui nous permet de découvrir de rééls talents et d’échanger en s’amusant et en créant ♥

et surtout un grand merci à Amélie qui a du travailler avec du rose, couleur qu’elle deteste, je suis désolée pour cette forte contrainte !

De plus, j’avais révélé aimer le rose, couleur qu’elle déteste, quant à moi j’avais comme indication kaki et marron ! 

 

Une réflexion au sujet de « Swap de la Mercerie Chic : petit colis reçu »

Laisser un commentaire

