Concours Oh My Blog !

Je vous ai parlé de ma participation à l’événement « oh my blog » du 6 Avril

Pour rappel de l’événement vous pouvez lire mon post précédent

oh my blog

Aujourd’hui, je vous propose de gagner 3 entrées (sans ateliers) pour le marché des créateurs (valeur 4,99€)

Si vous gagnez vous aurez un tarif préférentiel pour vous inscrire à un atelier créatif… C’est plutôt sympa, non ?

Je sais cela s’adresse plus particulièrement aux parisiennes !

Pour participer, il vous suffit de :
• Liker les pages Facebook de  Oh my blog et Fabricamania et partagez l’événement
• Laisser un commentaire sous ce post pour me dire que vous participez (votre lien facebook en public / indiquez votre pseudo si différent) 

N’oubliez pas de me donner votre adresse mail que je puisse vous contacter en cas de gain

Le concours se termine le 30 mars minuit

Les résultats seront publiés sur Facebook et le blog

Bonne chance!

Laisser un commentaire

