L’atelier attrape rêves

Quoi de plus joli qu’un attrape rêves pour décorer une chambre d’enfant ou une pièce de la maison.

Tissé comme une toile d’araignée, il a pour fonction de filtrer tous les rêves qui le traversent. Les bons rêves passent par les plumes et ressortent pour rester dans la chambre. Les mauvais rêves sont emprisonnés dans les perles. Au lever du soleil, avec les premiers rayons de lumière, ces mauvais rêves disparaissent !

Laissons cette croyance Amérindienne nous emporter…

attrape rêves  plumes

atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau atelier attrape rêve bordeaux lacanau

2 réflexions au sujet de « L’atelier attrape rêves »

  1. Un attrape rêve… j’ai toujours voulu en avoir un. Je ne sais pas si je me lance ou non, le coût de fabrication est de combien? Et tu te fournis où pour le matis????

    J'aime

  2. l’avantage avec l’attrape rêves c’est que l’on peut le réaliser à moindre coût ! en fouillant dans ses tiroirs on peut trouver tout le matériel. Il faut un anneau en bois ou réalisé en fil d’aluminium (moins d’un euro), il faut du fil ou un pelote de coton, quelques perles, quelques plumes (quand on habite la campagne ce n’est pas dur à trouver !) et quelques rubans . En ce qui me concerne j’ai tout le matériel à la maison car je fais beaucoup de bricolage. Tout peut être trouvé dans les merceries modernes ou sur internet chez perles and co , la mercerie chic ou matière première (mes boutiques préférées , l’inconvenant c’est toujours les frais de port)

    J'aime

Laisser un commentaire

