DIY : décorer mon petit carnet de notes avec du Masking tape

Ma nouvelle coque de téléphone m’a inspiré la déco de ce petit carnet de notes !

J’ai eu envie d’assortir mon petit carnet de notes avec ma nouvelle coque de téléphone.

Du rose, du vert, un ananas à lunettes étoilées !

Bref j’adore, et vous ?

DIY carnet note pink ananas

 

Ce qu’il vous faut : un carnet de note et du masking tape DIY carnet note pink ananas (3) DIY carnet note pink ananas (5) DIY carnet note pink ananas (6) DIY carnet note pink ananas (7) DIY carnet note pink ananas (8) DIY carnet note pink ananas (9) DIY carnet note pink ananas

2 réflexions au sujet de « DIY : décorer mon petit carnet de notes avec du Masking tape »

  1. Ping : Tendance Ananas | La Fabricamania

Laisser un commentaire

