Recette : rose aux pommes du blog « bistro de Jenna »

Voici une petite recette du blog « bistro de Jenna » que je ne saurais trop vous recommander (la recette et le blog).

Quand on est à cours d’idée pour le repas rien de mieux que d’aller faire un tour dans la blogosphère et d’aller sur un blog dédié à la cuisine.

J’adore celui du bistro de Jenna. Pourquoi ? parce qu’il est sans prétention, généreux et en plus regorge de recettes plus gourmandes les unes que les autres.

Il y a quelques jours j’ai vu passer la recette des roses aux pommes et noisettes, je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté. Ma gourmandise a succombé.

La recette sur le blog de bistro de Jenna : Rose aux pommes

j’ai juste changé les noisettes par des amandes

rose pomme amande caramel beurre salé recette rose pomme amande caramel beurre salé recette rose pomme amande caramel beurre salé recette rose pomme amande caramel beurre salé recette La recette de la compote de pomme caramel beurre salé

variante : j’ai mis des pommes rouges au lieu de goldencompote de pomme rose pomme amande caramel beurre salé recette

2 réflexions au sujet de « Recette : rose aux pommes du blog « bistro de Jenna » »

Laisser un commentaire

