#Concours N°3 : la Fabricamania vous offre 7 lots à gagner pendant 7 jours

Pour fêter la rentrée, la Fabricamania vous permet de gagner

7 lots de la boutique pendant 7 jours.

Chaque jour vous pouvez participer à un concours pour gagner le lot mis en jeu.

Lot N°3 : Une guirlande étoiles mauves à paillettes 

guirlande à paillettes étoiles

Pour jouer c’est très simple il faut :

– Avoir une adresse postale en France Métropolitaine
– Liker la page Facebook, et pourquoi pas les pages d’Hellocoton,Instagram,Pinterest
– Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation
– Me donner vos liens de partage que je puisse vous reconnaître
Vous avez jusqu’au 14 Septembre minuit pour jouer au concours n°3
Bonne chance
RÉSULTAT : LA GAGNANTE EST Agnes Soulie
merci de m’envoyer vos coordonnées en MP sur Facebook ou par mail contact@fabricamania.fr
22 réflexions au sujet de « #Concours N°3 : la Fabricamania vous offre 7 lots à gagner pendant 7 jours »

  1. Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    Je suis fanavec pseudo stephy Etsestrésor .
    Voici mon partage:

    Bonnesemaine

    J'aime

  2. bonjour wahooo merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je te suis sur:
    hellocootn zootie
    instagram zootie_mookie
    facebook zootie mookie ainsi que le partenaire!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée 🙂

    J'aime

  3. Bonjour, merci je suis ravie de participer a ce beau concours !!
    Mon Speudo fan Fb : Christel Lollyna
    Mon Speudo Fan Twitter : @lollyna
    Mon speudo Hc : Christel Llyna Lo
    Mon speudo Ig : Christelllyna.lo
    j’ai partagé :
    http://www.hellocoton.fr/concours-n-3-la-fabricamania-vous-offre-7-lots-a-gagner-pendant-7-jours-m2321758

    Mail:llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    J'aime

  4. Coucou,
    Super !!! je participe volontiers pour ce super concours.

    Je vous suis sur :
    – Facebook : Agnes S. Soulie
    – Pinterest : Agnes – Hellocoton : GNEGNES24210

    Et je partage sur :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1477332812530524&id=100007614586336
    https://twitter.com/GNEGNES24/status/508952068405460992
    https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/4E9eJ3rQnub
    http://www.hellocoton.fr/concours-n-3-la-fabricamania-vous-offre-7-lots-a-gagner-pendant-7-jours-m2321912
    http://www.pinterest.com/pin/438397344950925370/

    Merci pour ce magnifique lot et bonne semaine 😉

    J'aime

  5. coucou,
    vive la rentrée chez fabricamania!! ils sont super chouettes ces accessoires!!
    je tente ma chance avec plaisir pour fêter l’évènement ^^
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel) et instagram (cindyroussel37)
    je relaie par là:

    merci pour ce concours
    bonne journée
    bizoux, cindy

    J'aime

Laisser un commentaire

