#Concours N°6 : une kit anniversaire pour candy bar imprimable

Pour fêter la rentrée, la Fabricamania vous permet de gagner

7 lots de la boutique pendant 7 jours.

Chaque jour vous pouvez participer à un concours pour gagner le lot mis en jeu.

Lot N°6 : Un kit anniversaire à imprimer au choix (pirate, cirque, princesse, surf, japon, indien, savane, confetti)

exemple du kit pirate rose et noir fille

kit imprimable pirate rose fille

Pour jouer c’est très simple il faut :

– Avoir une adresse postale en France Métropolitaine
– Liker la page Facebook, et pourquoi pas les pages d’Hellocoton,Instagram,Pinterest
– Laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation
– Me donner vos liens de partage que je puisse vous reconnaître
Vous avez jusqu’au 14 Septembre minuit pour jouer au concours n°6
Bonne chance
RÉSULTAT : LA GAGNANTE EST Anne Marie Salamanca
merci de m’envoyer vos coordonnées en MP sur Facebook ou par mail contact@fabricamania.fr
11 réflexions au sujet de « #Concours N°6 : une kit anniversaire pour candy bar imprimable »

  1. bonjour et merci a vous ; j adore un kit d anniversaire pour me spuces au top . fan sur fc vanessa degrave
    hc vanessa degrave

    une tres belle semaine a vous a tres vite vanessa

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je tente ma chance avec sourire !
    Magnifique cadeau que vous nous faites 🙂
    J’éspère que la chance tapera à ma porte : )
    J’aime la page et partage en publique:

    Bonne journée

    J'aime

  3. je participe avec beaucoup de plaisir pour ce lot ci et je serres tres fort les doigts car j’adooooore ce lot ! c’est mon préféré ! hihihi et en plus ca va etre bientôt l’anniversaire de ma fille donc j’espère de tout cœur !!!!

    Ysoline Attou a partagé la photo de Fabricamania.

    il y a environ une heure

    Bonjour, belle journée
    bienvenue aux petits nouveaux !
    Vous pouvez continuer à partager la page si vous aimez.
    Aujourd’hui un kit anniversaire imprimable à gagner (au choix : pirate, cirque, princesse, indien, confetti, savane, japon …)
    https://fabricamania.wordpress.com/2014/09/11/concours-n6-une-kit-anniversaire-pour-candy-bar-imprimable/

    Photo : Bonjour, belle journée bienvenue aux petits nouveaux ! Vous pouvez continuer à partager la page si vous aimez. Aujourd’hui un kit anniversaire imprimable à gagner (au choix : pirate, cirque, princesse, indien, confetti, savane, japon …) https://fabricamania.wordpress.com/2014/09/11/concours-n6-une-kit-anniversaire-pour-candy-bar-imprimable/

    J'aime

Laisser un commentaire

