DIY calendrier de l’avent : mon mari a demandé son calendrier !

Eh oui !

C’est la vérité, mon mari m’a dit  » moi aussi je veux mon calendrier, sinon je mange les chocolats des enfants ! » sous la menace je n’ai pas pu faire autrement !

Non mais là, c’est abusé ! comme dirait ma fille ! Et moi ? Est-ce que j’ai droit à un calendrier de l’avant ? euh, en fait oui ! je me suis fait un petit plaisir cette année, j’en ai commandé un, rien que pour moi ! y a pas de raison.

Du coup, je fais ma gentille fille et j’en prépare un pour mon gentil mari, qui ne l’a pas mérité, mais bon je suis plutôt cool comme fille. Je lui achète ses chocolats préférés et je m’y mets !

diy calendrier de l'avent pour mari (1) Ce qu’il faut :

-un cintre

– du masking tape (scotch coloré)

– des pochettes

-des étiquettes

– des flocons

– ficelle / baker twin

-une paire de ciseaux, scotch double face,

diy calendrier de l'avent pour mari (3)

Recouvrir de cintre de jolis scotchs colorés


diy calendrier de l'avent pour mari (5) diy calendrier de l'avent pour mari (10) Coller les numéros et les flocons sur les pochettesdiy calendrier de l'avent pour mari (11) diy calendrier de l'avent pour mari (16) Perforer les pochettesdiy calendrier de l'avent pour mari (17) diy calendrier de l'avent pour mari (19) diy calendrier de l'avent pour mari (20) accrocher les pochettes au cintre diy calendrier de l'avent pour mari (23) diy calendrier de l'avent pour mari (24) diy calendrier de l'avent pour mari (26) diy calendrier de l'avent pour mari (27)

2 réflexions au sujet de « DIY calendrier de l’avent : mon mari a demandé son calendrier ! »

  1. Ping : DIY : un calendrier de l’avent facile et personnalisé avec des pochettes papiers | La Fabricamania

Laisser un commentaire

