Diy- réaliser de jolis paquets pour vos cadeaux- free printable

 Noël arrive a grand pas,

Je vous propose de télécharger gratuitement des papiers cadeaux sapins

Quelle est votre couleur préférée entre le bleu glacier, le rose pale, le gris et le noir ?

papier cadeau sapin free printable

Les étiquettes sont disponibles dans la boutique

étiquettes de noel pour emballage cadeau

FREE PRINTABLE

Le papier cadeau bleu glacier

papier-cadeau-bleu-glacier le papier grispapier-cadeau-gris-sapin

le papier noirpapier-cadeau-noir Le papier rosepapier-cadeau-rose

le papier cadeau rose pale

d’autres étiquettes dans la boutique

mon Facebook, mon pinterest, mon instagram, ma boutiqueetiquette-cadeau-noel-noir jaune bleu (8)

des petites étiquettes à paillettes

IMG_2553.JPG

Une réflexion au sujet de « Diy- réaliser de jolis paquets pour vos cadeaux- free printable »

  1. Ping : Comment réaliser un papier cadeau personnalisé ? Emballage cadeau

Laisser un commentaire

