Mes coups de cœurs dans l’univers des petits

Comme une envie de jolies choses,

Découvertes « coup de coeur »,coup de coeur

Voici quelques créateurs Français qui ont attiré mon attention par leurs talents et leurs jolies créations.

Je partage avec vous mes coups de coeur

Juste pour le plaisir des yeux, promenez -vous dans leurs univers.

De jolis chaussons de chez Elsa

Comment ne pas craquer devant de si jolis petits chaussons

blog elsa blogelsa

Le joli monde poétique de Lfépl1d’choz

De jolies créations toutes très poétiques, un univers unique.
blogleptitchoseblogleptichose garcon

Little Prince

De jolies boîtes à musique et des doudous BIO

littleprince1 littleprince2

Le petit monde de Lilaxel

Comment  ne pas craquer devant ses « Essuie ta moustache », jolis et pratiques ❤blog première série essuie ta moustacheblogEssuie ta moustache - Lilaxel-6

Happy Bulle

Original ! réaliser des bijoux avec les dessins de vos enfants !

J’aurais aimé que cela existe quand mes enfants étaient petits ♥blog happybulle-1402415669blog happybulle 2

2 réflexions au sujet de « Mes coups de cœurs dans l’univers des petits »

Laisser un commentaire

