Mon Candy Bar pour Pâques

Cette année, Pâques sera encore pastel

du rose, du vert, du jaune et du bleu

Et bien sûre du chocolat

Fabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (2)Fabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (6)

Fabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (29)Fabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (26)Fabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (15)

Les boites sont à imprimer gratuitement ici

kit-paques-boite-chocolat

les tablettes de chocolat, c’est par icikit-paques-papier-chocolat

Fabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (13)

La boite œuf se trouve en boutiqueFabricamania-paques-diy-free-printable-kit-décoration (1)

Ma boutique, mon facebook, mon instagram, mon pinterest

Laisser un commentaire

