DIY : un collier en perles de papier + pompon #Flow

diy collier perles papier et pompon FLOWJe n’ai pas l’habitude de découper mes jolis magazines, mais là je n’ai pas pu résister.

Connaissez-vous Flow, ce nouveau magazine rempli de jolies choses.

Je ne l’ai pas encore intégralement lu, mais mon petits doigts me dit que je ne vais pas être déçue ♥

Pourquoi je vous parle de Flow et bien parce que j’ai découpé la page 3 de ce magazine, une jolie aquarelle (derrière une pub donc pas de regret!)

diy collier perles papier et pompon (7) diy collier perles papier et pompon (6) diy collier perles papier et pompon (5)jolie non ? Je me suis dit que cela ferait de jolies perles !

après réflexion (courte certes), j’ai pris mes plus beaux ciseaux et découpage de la page –

Chose que j’ai beaucoup de mal à faire car j’ai un grand respect pour les livres et les jolis magazines

diy collier perles papier et pompon (8)

découpage de la page en triangles

diy collier perles papier et pompon (9)

roulage sur des cures dent, fermeture avec une colle blanche (vernis colle)

diy collier perles papier et pompon (10)

séchage des perles, oulala ça va être joli,

dès le printemps avec une jolie petite robe aux couleurs acidulés ♥

diy collier perles papier et pompon (2)Enfilage des perles sur un cordon blanc avec quelques perles acidulées assorties

(en stock dans mes réserves)

diy collier perles papier et pompon (19)

fermeture du collier avec des embouts (de chaque côté)

diy collier perles papier et pompon (4)

Ajout d’un fermoir

diy collier perles papier et pompon (11)

ajout d’un pompon pour avoir un collier encore plus joli

diy collier perles papier et pompon (12)

enroulage du fil mercerisé sur 2 doigts

diy collier perles papier et pompon (14)

fermeture du pompon

diy collier perles papier et pompon (18)

Ajout d’un anneau et accrochage sur le collier

diy collier perles papier et pompon (24)

rooo c’est joli, non ?

Vous verrez dans ce magazine, on a envie de découper toutes les pages ♥

 

 

Un avis sur « DIY : un collier en perles de papier + pompon #Flow »

Laisser un commentaire